devel - Re: [php] Fusionner dui dans master ?

Objet : devel-adl

Re: [php] Fusionner dui dans master ?

  • From: Ploc <pub2014 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Fusionner dui dans master ?
  • Date: Tue, 07 Oct 2014 23:04:00 +0200

Le 07/10/2014 08:26, Odile Bénassy a écrit :

> Sûrement plusieurs heures. Et pour un résultat pas forcément meilleur.

Ok, si ça nécessite plusieurs heures, alors c'est vite vu, on laisse tomber.

Mais la prochaine fois, essayons d'être plus collégial dans notre
fonctionnement.

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !

> cela aurait été plus facile d'en tenir compte si tu avais réagi plus
> vite, non ? quand tu as envoyé le mail, après plusieurs jours, j'avais
> déjà fini le travail ; j'ai même vu ton mail *après* mon push

C'est vrai que j'ai mis du temps à réagir. J'ai fait ce que j'ai pu... :-(

Bon, on sera meilleurs la prochaine fois ! :-)