devel - Re: [php] Fusionner dui dans master ?

Objet : devel-adl

Re: [php] Fusionner dui dans master ?

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Fusionner dui dans master ?
  • Date: Sat, 4 Oct 2014 14:01:50 +0200

Le Fri, 03 Oct 2014 22:39:47 +0200,
Ploc <pub2014 AT acampado.net> a écrit :

> Ok, branche dui supprimée...
>
> Mais une question me vient à l'esprit, comment avez vous travaillé au
> niveau git ?
>
> Quand je consulte les logs de git, pour la branche master, je ne vois
> (presque) qu'un seul commit :

> Loïc, est-ce que tu n'as réellement fait qu'un seul commit avec tous tes
> reports ?
>
> Et je ne vois pas non plus de commit de merge (ce qui aurait été
> souhaitable, et automatique avec une commande de type git merge). Odile,
> tu as donc décidé de ne pas faire un merge ?

oui c'est cela

j'ai préféré examiner les choses, fichier par fichier, afin de ne conserver,
notamment que ce qui était non-spécifique

(et parce que le merge par cherry-pick n'était pas gérable pour moi)

Remarque : la « fusion » n'est pas tout à fait finie en fait. Notamment, il
manque les mises à jour des fichiers SQL...

--
Odile Bénassy
http://fluidinfo.fr