devel - Re: [php] Fusionner dui dans master ?

Objet : devel-adl

Re: [php] Fusionner dui dans master ?

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Fusionner dui dans master ?
  • Date: Sat, 4 Oct 2014 15:26:38 +0200

Le Sat, 04 Oct 2014 14:55:19 +0200,
Ploc <pub2014 AT acampado.net> a écrit :

> Et pourquoi pas un merge normal ?

parce que je souhaitais tout vérifier, et ne pas tout garder

il aurait fallu, alors, que je fasse d'abord un merge, et ensuite que
j'enlève ce qui n'était pas (à mon avis) bon à garder ?

NB : en ce qui concerne l'historique de la branche dui, j'ai encore un
exemplaire du code source donc on peut encore retrouver l'information

> Le cherry pick ne se justifiait pas vraiment là...
>
> Mais un merge normal de git aurait permit de conserver l'historique
> des commit de Loïc.
>
> Si je comprends bien, tu as fait des copier/coller à la main via la
> système de fichier, c'est bien cela ?

bé oui
plus exactement : des ediff sous emacs

--