devel - Re: [php] Installation de la version du 6 octobre

Objet : devel-adl

Re: [php] Installation de la version du 6 octobre

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Installation de la version du 6 octobre
  • Date: Wed, 8 Oct 2014 13:30:45 +0200

Le Wed, 8 Oct 2014 12:01:08 +0200,
Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

Bonjour

Je mets la liste en copie

> [...]

> :
>
> En allant sur le git, naturellement en cherchant la mainline, je me
> retrouve sur le lien suivant :
> https://gitorious.org/agenda-du-libre-php/mainline/source/bce5cde45c509385381230dad44bda78e5296a25
> :
>
> Les deux liens me permettent d'obtenir le fameux bouton download, mais
> l'archive ne portant pas le même nom bien que je ne sache pas en faire la
> différence, je suppose que je n'obtiens pas la même chose dans les deux

je n'ai pas vérifié exactement, mais je suppose que si, c'est la même
archive. Le numéro doit être généré par le site gitorious (à vérifier)

> Du coup, comment être sûr de télécharger la bonne dernière version pour
> installation et futures mises à jour ?

Pour installation et futures mises à jour, ce peut être une bonne idée
d'utiliser les commandes git telles que :

https://gitorious.org/agenda-du-libre-php/mainline.git

De cette manière, tu peux plus facilement obtenir les mises à jour au fur et
à mesure.

Bien librement,
--
Odile Bénassy