devel - Re: Utilisation de l'agenda à l'échelle de deux régions voire du national..

Objet : devel-adl

Re: Utilisation de l'agenda à l'échelle de deux régions voire du national..

  • From: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Utilisation de l'agenda à l'échelle de deux régions voire du national..
  • Date: Wed, 8 Oct 2014 01:27:12 +0200

Bonsoir,

J'étais motivé ce soir pour tenter une installation sur mon serveur, et j'ai déjà un premier problème / doute...

Pour récupérer les sources, PLOC m'a donné le lien suivant : https://gitorious.org/agenda-du-libre-php/mainline/source/0236225fbd33751911cf3b16b81b5b2785a58500:

En allant sur le git, naturellement en cherchant la mainline, je me retrouve sur le lien suivant : https://gitorious.org/agenda-du-libre-php/mainline/source/bce5cde45c509385381230dad44bda78e5296a25:

Les deux liens me permettent d'obtenir le fameux bouton download, mais l'archive ne portant pas le même nom bien que je ne sache pas en faire la différence, je suppose que je n'obtiens pas la même chose dans les deux cas...

Du coup, comment être sûr de télécharger la bonne dernière version pour installation et futures mises à jour ? Le lien que m'a donné PLOC correspond t-il à une révision particulière ? Quelqu'un peux-t-il me donnais un lien de référence que je pourrais toujours utilisé sans changements pour obtenir les dernières versions de fichiers ?

Cordialement,

Nicolas Thomasse