devel - Re: [php] Installation de la version du 6 octobre

Objet : devel-adl

Re: [php] Installation de la version du 6 octobre

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Installation de la version du 6 octobre
  • Date: Wed, 8 Oct 2014 14:04:06 +0200

Le Wed, 8 Oct 2014 13:30:45 +0200,
Odile Bénassy <obenassy AT april.org> a écrit :

> Bonjour
>
> Je mets la liste en copie

> je n'ai pas vérifié exactement, mais je suppose que si, c'est la même
> archive. Le numéro doit être généré par le site gitorious (à vérifier)

Je retire ce que j'ai dit ci-dessus. Le lien vers la dernière version est :

https://gitorious.org/agenda-du-libre-php/mainline/source/bce5cde45c509385381230dad44bda78e5296a25:

et le numéro est fabriqué par git, et c'est le numéro de version

$ git clone https://gitorious.org/agenda-du-libre-php/mainline.git

--
Odile Bénassy
http://fluidinfo.fr