devel - Re: [php] Fusionner dui dans master ?

Objet : devel-adl

Re: [php] Fusionner dui dans master ?

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Fusionner dui dans master ?
  • Date: Tue, 7 Oct 2014 08:30:15 +0200

Le Mon, 06 Oct 2014 23:49:07 +0200,
Ploc <pub2014 AT acampado.net> a écrit :

> Odile, est-ce que c'est rattrapable ?

Plus urgent, à mon avis : que quelqu'un - si possible pas moi - vérifie
que la version qui est actuellement dans la branche master tient la
route, c'est à dire qu'il faut faire une installation neuve, vérifier
que tout se passe bien et faire quelques tests d'utilisation. Car nous
avons un "client" qui voulait l'installer, il aura peut-être eu des
problèmes avec la version du 2 octobre et dans ce cas il faudrait
pouvoir lui dire qu'il peut prendre celle du 6 en toute confiance...

--
Odile Bénassy
http://fluidinfo.fr