devel - Re: [php] Fusionner dui dans master ?

Objet : devel-adl

Re: [php] Fusionner dui dans master ?

  • From: Ploc <pub2014 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Fusionner dui dans master ?
  • Date: Thu, 02 Oct 2014 12:55:08 +0200

Bonjour à tous,

Avant de fusionner dui dans master, je pense qu'il faudrait s'assurer que :

- Loïc a terminé de reporter ses modifications et estime que la version de la branche dui est "finalisée"
- quelqu'un a testé cette branche pour vérifier qu'elle fonctionne à peu près bien

Ensuite, la branche dui est un peu particulière étant donné que le code de Loïc n'était plus géré ni dans svn ni dans git pendant un certain moment. On va donc forcément avoir une "anomalie" à un moment dans l'historique git. Mais ça, on le sait depuis le début, et c'est pour ça que j'ai créé un tag v1.0 juste avant de créer la branche dui. Mais si tu regardes le premier commit de la branche dui, il est énorme et comprend en réalité un énorme annule et remplace de la branche master.

Je crois qu'il n'y a donc pas de manière "propre" de faire ce merge en conservant un historique sémantiquement correct. On verra comment merger de la manière la moins pire lorsque Loïc nous aura confirmé que sa branche est finalisé et que quelqu'un aura testé la version de la branche dui.

Qui est partant pour tester cette branche dui ?

A suivre...

Ploc