devel - Re: Répétition d'événement

Objet : devel-adl

Re: Répétition d'événement

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Ploc <pub2016 AT acampado.net>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Répétition d'événement
  • Date: Fri, 16 Sep 2016 13:41:03 +0200

Bonjour

Et bien, faire un frontal web pour des serveurs de gestion de calendrier
n'est pas une mauvaise idée, mais cela me semble être un chantier
énorme.

Presque une réécriture.

Sais tu si on peut tout stocker dans un serveur comme radicale, ou alors
faudrait il jongler entre une base de données SQL et le serveur
d'agenda? Sans oublier un éventuel serveur de contacts.

Cordialement
--
Emmanuel Charpentier - http://acoeuro.com - 06 62 80 30 56

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.