devel - Re: Répétition d'événement

Objet : devel-adl

Re: Répétition d'événement

  • From: Ploc <pub2016 AT acampado.net>
  • To: echarp <echarpentier AT april.org>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Répétition d'événement
  • Date: Thu, 15 Sep 2016 23:36:07 +0200

Bonsoir à tous,

Le 15/09/2016 à 21:10, echarp a écrit :

> Le problème finalement ce n'est pas fondamentalement le stockage ou la
> gestion des règles, c'est plutôt l'IHM et la manière de proposer tout
> cela aux utilisateurs.

Ce qui n'est pas fondamental dans ta vision des choses était justement
le coeur de ma proposition : séparer le backend de stockage des données,
du frontend de présentation.

Ca permet d'avoir plusieurs frontend pour un seul backend, ça permet
d'avoir une interface claire entre la backend et le frontend (caldav et
cardav).

C'est vrai que ça ne résoud par le problème initial qui est de savoir
comment faire une ihm simple pour gérer les cas complexes.

Mais mon propos était donc de parler de l'architecture logiciel des
projets d'agenda libre, pas d'ihm...

Après, si ma proposition ne recueille pas d'écho, restons-en là sur cet
aspect des choses et concentrons nous sur le sujet de la récurrence et
de son utilisabilité...

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page