devel - Re: Répétition d'événement

Objet : devel-adl

Re: Répétition d'événement

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Julien TDN <julien.beauvais AT tdn-fai.net>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Répétition d'événement
  • Date: Wed, 14 Sep 2016 10:38:33 +0200

Bonjour

Alors je ne sais pas trop dans quel sens comprendre cette notion
d'événement non lié.

En tous cas, ce qu'il est possible, c'est de proposer un événement
répétitif, lors de sa modération tous les événements liés sont générés,
et dans le mail d'acceptation des liens sont fournis pour éditer ou
annuler chacun de ces événements.

Donc en cas de soucis ou besoin de modification, il est possible de le
faire au cas par cas, événement par événement.

Je me dis que cela permet de gérer les nombreuses exceptions possibles,
sans avoir une interface ultra complète et complexe de gestion de
répétition...

Cordialement
--
echarp