devel - Re: Répétition d'événement

Objet : devel-adl

Re: Répétition d'événement

  • From: Mathieu Gauthier-Pilote <mathieu.g.p AT facil.qc.ca>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Répétition d'événement
  • Date: Tue, 13 Sep 2016 03:40:09 -0400

Le 2016-09-13 à 02:30, David MENTRE a écrit :

> Pour info, Actux organise un apéro du Libre tous les 1er jeudi du mois à
> Rennes. ;-)

Je peux témoigné moi aussi que du côté de l'Agenda du libre du Québec
nous avons pas mal d'événements dont la récurrence est du type «tous les
[ORDRE] [JOUR_DE_LA_SEMAINE] du mois».

Exemples :

- Wikimédia Canada tient des «Mardi c'est Wiki» à la Grande Bibliothèque
le premier mardi du mois. La récurrence n'est pas parfaite, car il ne se
passe rien en juillet et août.

Y'a des cas un peu plus compliqués comme par exemple les réunions du CA
de FACIL qui sont habituellement le troisième jeudi du mois, mais au
deux mois, pas chaque mois.

Librement,

--
Mathieu Gauthier-Pilote