devel - Re: Répétition d'événement

Objet : devel-adl

Re: Répétition d'événement

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Ploc <pub2016 AT acampado.net>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Répétition d'événement
  • Date: Thu, 15 Sep 2016 21:10:39 +0200

Chalut

Là pour l'instant, j'ai intégré ice cube,
https://github.com/seejohnrun/ice_cube, qui est super super complet.

Le problème finalement ce n'est pas fondamentalement le stockage ou la
gestion des règles, c'est plutôt l'IHM et la manière de proposer tout
cela aux utilisateurs.

Je suis en train de regarder pour faire une gestion de répétition par
nth jour du mois, ça serait une simple règle supplémentaire, en plus de
journalière, hebdomadaire ou mensuelle, ça serait qq chose comme «nth
jour du mois».

Et ensuite si c'est utile, je peux imaginer rajouter un nouveau
paramètre «intervalle», mais si c'est utile encore une fois...

Qu'en dites vous?
--
Emmanuel Charpentier - http://acoeuro.com - 06 62 80 30 56

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.