devel - Re: Répétition d'événement

Objet : devel-adl

Re: Répétition d'événement

  • From: Julien TDN <julien.beauvais AT tdn-fai.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Répétition d'événement
  • Date: Wed, 14 Sep 2016 00:22:53 +0200

Le 13/09/2016 à 09:40, Mathieu Gauthier-Pilote a écrit :
> Je peux témoigné moi aussi que du côté de l'Agenda du libre du Québec
> nous avons pas mal d'événements dont la récurrence est du type «tous les
> [ORDRE] [JOUR_DE_LA_SEMAINE] du mois».
>
> Exemples :
>
> - Wikimédia Canada tient des «Mardi c'est Wiki» à la Grande Bibliothèque
> le premier mardi du mois. La récurrence n'est pas parfaite, car il ne se
> passe rien en juillet et août.
>
> Y'a des cas un peu plus compliqués comme par exemple les réunions du CA
> de FACIL qui sont habituellement le troisième jeudi du mois, mais au
> deux mois, pas chaque mois.

> [...]

Salut,

Pour ma par la permanence de TDN est normalement hebdomadaire mais il
peut arriver des exception (local indispo, pas de bénévole pour
l'assurer, ...)

Du coup est-ce que la génération d'événement répétitif peut aussi
générer des évènement non lié ? (après validation des modos bien sur
avec un warning qui met en valeur que X évènements vont être publié).

--
Librement,
Julien Beauvais,
--
Administrateur Systèmes et Réseaux, Webmestre,
Fondateur Touraine Data Network (http://www.tdn-fai.net),

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page