devel - Re: [Devel] Nouveautés dans l'Agenda du Libre

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Nouveautés dans l'Agenda du Libre

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Nouveautés dans l'Agenda du Libre
  • Date: Thu, 28 Aug 2008 17:25:38 +0200

Le Thu, 28 Aug 2008 16:21:02 +0200,
jm <jm.trivial AT gmail.com> a écrit :

> Pour un LUG, je pense que ça ne pose pas de problème, surtout que la
> page consacrée au script sur le site de l'Agenda est très bien
> documentée. Par contre, pour d'autres évènements (je pense par
> exemple à des évènements autour de la culture libre) où les gens sont
> moins familiés de la chose informatique, alors ça peut certainement
> être déroutant. Mais le formulaire suffit amplement je pense à une
> saisie manuelle.

Dans le cas que tu présentes, je suis pas sûr que ce public ait besoin
de soumettre un grand nombre d'évènements d'un seul coup.

Par contre, ce qui est toujours dans les tuyaux pour faciliter la
soumission par ceux qui ne s'y connaissent pas trop, c'est
l'intégration de TinyMCE pour écrire de manière WYSIWYG sans code HTML
la description de l'évènement.

Erwan, tu avais travaillé là-dessus, il restait quelques points à
régler je crois, notamment l'optionnalité de la chose. Est-ce qu'on
peut essayer d'avancer sur ce sujet ? Est-ce que tu as le temps en ce
moment, où est-ce que tu préfères passer la main pour le moment ?

Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas.petazzoni AT jabber.dk
Toulibre, http://www.toulibre.org - APRIL, http://www.april.org