devel - Re: [Devel] [Interlug] Nouveautés dans l'A genda du Libre

Objet : devel-adl

Re: [Devel] [Interlug] Nouveautés dans l'A genda du Libre

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: jyjeannas AT jyjeannas.lautre.net
  • Cc: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] [Interlug] Nouveautés dans l'A genda du Libre
  • Date: Wed, 27 Aug 2008 20:07:17 +0200

Le Wed, 27 Aug 2008 17:29:32 +0200 (CEST),
jyjeannas AT jyjeannas.lautre.net a écrit :

> Bonjour,
> Je m'excuse de vous déranger, mais pourriez vous me dire de quoi vous
> êtes parti pour établir la liste des GUL ?
> Question subsidiaire : y a-t-il eu un recoupement avec la liste du
> site de l'AFUL ? (http://www.aful.org/association/gul)

Il y a plus qu'un recoupement: la liste des GULLs de l'Agenda du Libre
est directement extraire de la liste des GULLs de l'AFUL, via un script
[1]. Le script est lancé de temps en temps, manuellement. Ça évite de
maintenir une n-ième liste de GULL pas à jour (je contribue à celle de
l'AFUL en envoyant des mails pour signaler les nouveaux GULLs et les
GULLs inactifs).

[1] http://www.agendadulibre.org/svn/scripts/extract-gulls.py

Bonne soirée !

Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org