devel - Re: [Devel] Nouveautés dans l'Agenda du Libre

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Nouveautés dans l'Agenda du Libre

  • From: jm <jm.trivial AT gmail.com>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Nouveautés dans l'Agenda du Libre
  • Date: Thu, 28 Aug 2008 16:21:02 +0200

Le jeudi 28 août 2008, Thomas Petazzoni a écrit :
> Est-ce qu'un formulaire de soumission multiple faciliterait le
> travail ? Peut-être qu'effectivement des gens sont un peu décontenancés
> par le téléchargement d'un script Python, son exécution, l'écriture
> d'une petite boucle en shell, etc. C'est bien possible.
Pour un LUG, je pense que ça ne pose pas de problème, surtout que la page
consacrée au script sur le site de l'Agenda est très bien documentée.
Par contre, pour d'autres évènements (je pense par exemple à des évènements
autour de la culture libre) où les gens sont moins familiés de la chose
informatique, alors ça peut certainement être déroutant.
Mais le formulaire suffit amplement je pense à une saisie manuelle.

Librement,

jm

--
jm .oO ( http://jmtrivial.info )