devel - Re: [Devel] patch restant

Objet : devel-adl

Re: [Devel] patch restant

  • From: "Melanie.Bats AT UTBM.fr" <Melanie.Bats AT utbm.fr>
  • To: zedek AT gnu.org, "Developpement de l'Agenda du Libre" <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] patch restant
  • Date: Mon, 6 Feb 2006 17:39:44 +0100

Salut!

Selon Xavier Maillard <zedek AT gnu.org>:

> En gros, l'agenda du libre ne serait plus qu'un agrégateur de calendriers.
>
> Ça me parait nettement plus simple pour tout le monde. D'un côté la
> modération
> se fait côté LUG et l'équipe de l'agenda du libre n'a plus rien à faire :)

Je pense que c'est risqué. En laissant la liberté à chacun de poster ses
événements sans modération extérieur, tu risques de te retrouver avec des
événements de mauvaise qualité. En effet, actuellement la modération est
vraiment nécessaire. Souvent les événements soumis sont incomplets ou pas très
bien rédigés.
De plus on risque d'obtenir un site plus du tout homogène, donc difficile de
trouver l'info que tu recherches.

A+
Mel