devel - Re: [Devel] patch restant

Objet : devel-adl

Re: [Devel] patch restant

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] patch restant
  • Date: Mon, 06 Feb 2006 10:24:39 +0100

David MENTRE a écrit :

> Ben comme on dit, la fin justifie les moyens. Si Sébastien a un autre
> emploi pour l'AdL, ça peut justifier l'intégration des patchs.

Ce qui me gêne, c'est dans quelle direction on va si on cherche à faire
un Agenda générique. Aujourd'hui, il faut pour cela factoriser quelques
chaînes (ce qui me paraît pertinent dans tous les cas), et permettre de
désactiver une fonctionnalité (affichage des LUGs), ce qui me paraît
moins pertinent. Mais demain, que faudra-t-il désactiver/modifier pour
que l'Agenda puisse être utilisé de manière générique ? Est-ce que cela
ne va pas alourdir le code déjà pas très beau ?

À titre de curiosité, tu souhaites utiliser l'agenda dans quel contexte
Sébastien ?

Bonne journée !

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org