devel - Re: [Devel] patch restant

Objet : devel-adl

Re: [Devel] patch restant

  • From: Xavier Maillard <zedek AT gnu.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] patch restant
  • Date: Mon, 06 Feb 2006 17:20:02 +0100

From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
À titre de curiosité, tu souhaites utiliser l'agenda dans quel contexte
Sébastien ?

Je ne suis pas Sébastien mais une direction qui me plairait bien pour ce
projet est un système où chaque LUG aurait le contrôle total de son calendrier
qui pourrait ensuite être intégré par RSS/ical ou autre dans un truc plus
vaste comme l'agenda du libre.

En gros, l'agenda du libre ne serait plus qu'un agrégateur de calendriers.

Ça me parait nettement plus simple pour tout le monde. D'un côté la modération
se fait côté LUG et l'équipe de l'agenda du libre n'a plus rien à faire :)

Je me prends peut-être à rêver mais je pense que ce serait la suite logique.

Xavier