devel - Re: [Devel] patch restant

Objet : devel-adl

Re: [Devel] patch restant

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] patch restant
  • Date: Sun, 5 Feb 2006 19:41:12 +0100

Salut Sébastien,

On Sun, 05 Feb 2006 17:54:02 +0100
Sebastien Bechet <s.bechet AT av7.net> wrote:

> Il reste :
> - titre et description remonté dans la configuration
> - correction mineur pour $root
> - gestion des adresses email dans la configuration
> - passage en fonction de l'affichage des lugs
> - activation ou non de l'affichage des lugs
> - quelques textes plus génériques (RMLL)
> - suppression des includes en trop

Je suis convaincu par l'implémentation de ceci par ton patch. Par
contre, je ne suis pas encore convaincu de l'utilité de ces
fonctionnalités. En effet, le logiciel qui fait tourner l'Agenda du
Libre n'est pas prévu pour être générique: il est très spécifique à son
utilisation (un agenda pour le Libre), et risque de l'être de plus en
plus. Je m'interroge donc sur la nécessité d'alourdir (ne serait-ce
qu'un peu) le code pour le rendre plus générique, alors que ce n'est
pas sa vocation et qu'il existe sans doute d'autres agendas génériques
en PHP. Qu'en pensez-vous ?

Note bien que ce n'est pas un refus définitif. Je ne suis pas encore
décidé sur ce point, et je m'interroge, et donc je demande des avis.

Encore merci et bonne soirée !

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org