devel - Re: [Devel] Utilisation du moteur du site

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Utilisation du moteur du site

  • From: jm <jeanmarie.favreau AT free.fr>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Utilisation du moteur du site
  • Date: Tue, 28 Nov 2006 00:18:20 +0100

Bonsoir,

Le mardi 28 novembre 2006 00:12, Thomas Petazzoni a écrit :
> Quel est le positionnement de cet agenda par rapport à l'Agenda du
> Libre ?
Il ne s'agit que des évènements de l'association: émissions de radio,
concerts, journées d'information, etc.
On cherchait un agenda simple à mettre en place, celui-ci colle le mieux avec
nos besoins :)

> Aujourd'hui, l'Agenda du Libre n'a pas vraiment besoin d'une telle
> fonctionnalité: l'équipe des modérateurs est assez réduite et n'évolue
> pas suffisamment pour justifier le développement d'une telle interface.
> Ceci étant dit, si vous le développez, je l'intégrerais avec plaisir.

C'est noté, merci pour l'accueil.
D'autre part, en travaillant un peu sur les modifications cosmétiques j'ai
remarqué plusieurs petits détails ennuyeux:
- J'ai descendu la boîte positionnée en haut à droite à 5em du bord haut
pour
ne pas avoir ce bug graphique:
http://img398.imageshack.us/img398/2679/laagendabuggc7.png (repéré par Scara)
- J'ai ajouté quelques espaces inséquables (&nbsp;) avant des ":" et "!"
pour
interdire un saut de ligne disgracieux.
Je crains de ne pouvoir t'envoyer de diff simplement, car nous avons
bidouillé
pas mal de trucs, mais je pourrais t'en faire un propre dans les jours qui
viennent si tu le souhaites.

Amicalement,

jm

--
jm <jeanmarie.favreau AT jmtrivial.info>
WEB: http://jean-marie.favreau.jmtrivial.info