devel - Re: [Devel] Utilisation du moteur du site

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Utilisation du moteur du site

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Utilisation du moteur du site
  • Date: Tue, 28 Nov 2006 11:23:02 +0100

Salut !

Le Tue, 28 Nov 2006 00:18:20 +0100,
jm <jeanmarie.favreau AT free.fr> a écrit :

> Il ne s'agit que des évènements de l'association: émissions de radio,
> concerts, journées d'information, etc.
> On cherchait un agenda simple à mettre en place, celui-ci colle le
> mieux avec nos besoins :)

Très bien. N'oubliez pas de soumettre les évènements qui concernent le
Logiciel Libre dans l'Agenda du Libre également. Les émissions de
radio, par exemple, ont tout à fait leur place dans l'Agenda du Libre.

> D'autre part, en travaillant un peu sur les modifications cosmétiques
> j'ai remarqué plusieurs petits détails ennuyeux:
> - J'ai descendu la boîte positionnée en haut à droite à 5em du bord
> haut pour ne pas avoir ce bug graphique:
> http://img398.imageshack.us/img398/2679/laagendabuggc7.png (repéré
> par Scara)

Effectivement, c'est un problème que j'avais déjà repéré lorsque la
largeur de l'écran est trop faible. Je testerai ton idée de le décaler
vers le bas. À l'origine, je crois que je n'avais pas opté pour cette
solution car je voulais que le calendrier ne prenne pas trop de place
en hauteur.

> - J'ai ajouté quelques espaces inséquables (&nbsp;) avant des ":" et
> "!" pour interdire un saut de ligne disgracieux.

De telles modifications m'intéressent évidemment. Si tu as le courage
de faire un diff ou de me lister les quelques endroits problématiques,
je pourrais les corriger.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org