devel - Re: [Devel] Utilisation du moteur du site

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Utilisation du moteur du site

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Utilisation du moteur du site
  • Date: Tue, 28 Nov 2006 00:12:33 +0100

Salut !

Le Mon, 27 Nov 2006 23:36:55 +0100,
jm <jm.trivial AT gmail.com> a écrit :

> Pour les besoins de la jeune mais dynamique association
> Libre-Attitude (qui a pour objectif la promotion de la culture
> libre), nous avons mis en place un agenda utilisant le moteur du site
> Agenda du Libre:
> - http://agenda.libre-attitude.org/

Bonne idée !

Quel est le positionnement de cet agenda par rapport à l'Agenda du
Libre ?

> Pour l'instant, les modifications sont essentiellement cosmétiques,
> mais nous envisageons peut-être par la suite d'ajouter une interface
> web de gestion des modérateurs.
> Cette contribution vous intéressera-t-elle?

Aujourd'hui, l'Agenda du Libre n'a pas vraiment besoin d'une telle
fonctionnalité: l'équipe des modérateurs est assez réduite et n'évolue
pas suffisamment pour justifier le développement d'une telle interface.
Ceci étant dit, si vous le développez, je l'intégrerais avec plaisir.

Bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni AT jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org