devel - Re: [Devel] Utilisation du moteur du site

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Utilisation du moteur du site

  • From: Frederic Lehobey <Frederic.Lehobey AT free.fr>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Utilisation du moteur du site
  • Date: Tue, 28 Nov 2006 10:52:37 +0100

On Tue, Nov 28, 2006 at 12:18:20AM +0100, jm wrote:

> Je crains de ne pouvoir t'envoyer de diff simplement, car nous avons
> bidouillé
> pas mal de trucs, mais je pourrais t'en faire un propre dans les jours qui
> viennent si tu le souhaites.

Pourriez-vous faire « diff commun » avec l'agendadubio.com qui a dû
procéder à des modifications similaires aux vôtres ?

Thomas, envisages-tu de faire un paquet Debian de l'agenda du libre ?
(Sinon, ça me dit bien de regarder, mais je suis encore novice en
empaquetage PHP...)

Librement,
Frédéric
(qui pense que l'agenda du libre et sa structure pourraient
_éventuellement_ être employés dans d'autres contextes...)