devel - Re: [Devel] Utilisation du moteur du site

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Utilisation du moteur du site

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Utilisation du moteur du site
  • Date: Tue, 28 Nov 2006 11:20:33 +0100

Le Tue, 28 Nov 2006 10:52:37 +0100,
Frederic Lehobey <Frederic.Lehobey AT free.fr> a écrit :

> Thomas, envisages-tu de faire un paquet Debian de l'agenda du
> libre ? (Sinon, ça me dit bien de regarder, mais je suis encore
> novice en empaquetage PHP...)

Non, je n'ai pas envisagé cela et je ne connais pas non plus les
pratiques d'empaquetage pour les applications Web.

D'ailleurs, je n'ai jamais compris comment cela pouvait fonctionner: on
peut vouloir avoir plusieurs instances d'une même application Web sur
une machine donnée. Comment cela s'accomode-t-il du fonctionnement
classique d'un système de paquets ?

Cela étant, si tu souhaites faire un paquet Debian de l'Agenda du
Libre, n'hésites pas.

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org
http://www.{livret,agenda}dulibre.org