devel - [Devel] Documentation

Objet : devel-adl

[Devel] Documentation

  • From: Scara <scarabeille AT free.fr>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Documentation
  • Date: Tue, 28 Nov 2006 00:56:54 +0100

Hello,

comme vous avez dû l'apprendre par un e-mail de jm y'a peu, l'Association Libre Attitude a optée pour un agenda pris sur le votre (vive la GPL :p)

en tant que nouvelle utilisatrice (surtout que je n'ai posté qu'une fois une annonce chez vous par le passé, non formatée toussa), j'aurai bien lu la doc pour répondre à toutes mes questions, surtout que je ne suis qu'une semi-geekette ne maniant pas aussi bien les codes (le html pour ne pas le citer) que vous

mes questions trouvent leur réponses petit à petit et vu que l'on vit ça mise en place avec adaptation à une autre structure que l'Agenda du Libre, autant que ça profite à tout le monde si d'autres personnes voulaient le reprendre, y compris des moins geeks qui se le ferait installer par un copain bien intentionné.

je me proposais donc de participer / d'écrire une FAQ pour répondre aux questions premières comme "mais où est l'interface de modération/admin ?" une fois que j'ai eu les logs en main, etc

Annaïg "Scara" DENIS

P.S. : tant que je vous tiens, merci pour l'Agenda du Libre c'est vraiment un des indispensables du bon petit libriste à l'heure actuelle :)

  • [Devel] Documentation, Scara, 28/11/2006