devel - Re: [Devel] AdL et IE 6.0

Objet : devel-adl

Re: [Devel] AdL et IE 6.0

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Cc: Maxime Petazzoni <sam AT bulix.org>
  • Subject: Re: [Devel] AdL et IE 6.0
  • Date: Thu, 12 Jan 2006 10:15:43 +0100

Salut !

Melanie.Bats AT UTBM.fr a écrit :

> Calendrier :
> * Le calendrier n'est pas centré, de ce fait la marge de gauche est toute
> petite
> (0.5cm) alors que la marge de droite est beaucoup plus grande (2cm).

Peut-être que c'est le coup du

table.calendar {
width: 90%;
margin: 0 auto;
}

qui marche pas sous IE ? Il me semble que c'est une astuce que m'avait
indiqué mon frère. Max, une idée ?

> Proposer un évènement :
> * On a perdu les labels devant tous les champs, donc on ne sait plus trop
> ce que
> l'on doit mettre dans chaque champ (c'est vraiment pourri, voir image
> jointe).

Alors là, je vois pas trop. Le texte il est dans le source, il y a rien
de vraiment "bricole". Et si tu sélectionnes, le texte apparaît ? Je
veux dire, le texte, il est présent en blanc, ou alors il n'est pas là
du tout.

> * Il y a une faute d'orthographe dans le premier paragraphe au dessus du
> titre
> "Recommendations ..." : "Cette page permet de _asoumettre_ un évènement ..."

Ça c'est facile à corriger ;-)

> * Ne marche absolument pas impossible de cliquer sur la carte qui se
> retrouve
> beaucoup plus bas dans la page que la boite dans laquelle les évènements
> devraient s'afficher. La carte est sur fond noire et donc il n'y a aucun
> liens
> dessus.

La carte sur fond noir, c'est normal parce que c'est du PNG et que IE ne
gère pas la transparence du PNG. Je pourrais faire un PNG sans
transparence (sur fond blanc) ceci dit. Pour l'histoire du clic-clic,
faudrait débugger les 3 lignes de Javascript pour voir ce qui plaît pas
à Mossieur Internet Explorer.

A+ !

Thomas
--