devel - Re: [Devel] AdL et IE 6.0

Objet : devel-adl

Re: [Devel] AdL et IE 6.0

  • From: "Melanie.Bats AT UTBM.fr" <Melanie.Bats AT utbm.fr>
  • To: "Developpement de l'Agenda du Libre" <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] AdL et IE 6.0
  • Date: Fri, 13 Jan 2006 11:16:42 +0100

Plip,

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>:

> Je comprends pas "la carte bouge" dans Firefox. Chez moi, la carte ne
> bouge pas dans Firefox.

Si tu scrolles la boite passe par dessus ta carte et c'est normal vu que la
boite est en fixed mais pas la carte et c'est très bien ainsi.

> Et si la boîte est plus petite, ça se passe comment ? Le haut de la
> carte est aligné sur le bas de la boîte ? Ou alors la carte est bien à
> coté de la boîte ?

Le haut de la carte est toujours alligné sur le bas de la carte et c'est ça
qui
est naze ;o) Donc quand la boite est grande ça fait tout moche.

> La boîte est en position "fixed", et en overflow "hidden". Ça doit être
> un de ces trucs qui marche pas, mais comme j'y comprends rien...

Je sais pas te dire lequel marche pas ;( j'y connais pas grand chose non plus.

A+
Mel