devel - Re: [Devel] AdL et IE 6.0

Objet : devel-adl

Re: [Devel] AdL et IE 6.0

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] AdL et IE 6.0
  • Date: Fri, 13 Jan 2006 11:10:46 +0100

Plop,

Melanie.Bats AT UTBM.fr a écrit :

> Lorsque tu cliques sur la carte dans firefox la boite est fixe et la carte
> bouge
> ce qui te permet de voir à la fois la boite et la carte pour une résolution
> 1024*768.

Je comprends pas "la carte bouge" dans Firefox. Chez moi, la carte ne
bouge pas dans Firefox.

> Sous IE6.0, la boite est au dessus de la carte et si tu prends une région
> ayant
> pas mal d'évènements(île de france), la carte descend en dessous de la
> boite et
> ça laisse donc un grand vide blanc au dessus de la carte(voir image). Sur
> mon
> "petit" écran tu ne peux plus voir à la fois la totalité de la carte et la
> boite.

Et si la boîte est plus petite, ça se passe comment ? Le haut de la
carte est aligné sur le bas de la boîte ? Ou alors la carte est bien à
coté de la boîte ?

La boîte est en position "fixed", et en overflow "hidden". Ça doit être
un de ces trucs qui marche pas, mais comme j'y comprends rien...

Bonne journée,

Thomas, qui hais le CSS et les problèmes de navigateurs.
--
Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org