devel - Re: [Devel] AdL et IE 6.0

Objet : devel-adl

Re: [Devel] AdL et IE 6.0

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] AdL et IE 6.0
  • Date: Thu, 12 Jan 2006 09:39:34 +0100

Salut !

David MENTRE a écrit :

> Suite aux derniers messages de la liste, j'ai essayé l'AdL sous IE 6.0
> et apparement seule la carte ne marche pas.

Ah, la carte ne marche pas. Étrange, il n'y a qu'un petit bout de
Javascript qui ne fait pas grand chose de bien méchant. Je mettrais plus
tard en ligne une version de l'AdL avec des debugs dans le code
Javascript pour qu'on puisse tester ça sous IE.

En tout cas, merci de tes tests sous ce navigateur auquel il est
difficile d'avoir accès de nos jours ;-)

Bonne journée !

Thomas
--
Thomas Petazzoni