devel - Re: [php] Fusion, suite

Objet : devel-adl

Re: [php] Fusion, suite

  • From: Ploc <pub2014 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Fusion, suite
  • Date: Fri, 03 Oct 2014 22:46:40 +0200

Le 03/10/2014 13:35, Loïc Dayot a écrit :

> Pourquoi pas, mais je n'aurais pas pensé à cette organisation
> naturellement.
> Et pour ne pas ajouter trop de profondeur, est-il nécessaire de créer
> des sous-dossiers (qui probablement ne contiendront que très peu de
> fichiers) ?
> Lors de l'ajout des plus de la version generic, on va ajouter templates
> et peut-être themes ou autre chose. D'où ma proposition de patienter le
> temps de faire cette opération.
> Cordialement,
> Loïc.

Tout reste à définir, ce n'est finalement qu'une question de définition
des chemins où aller chercher les ressources.

Mais pour moi, ajouter un peu de profondeur pour bien séparer les
responsabilités, c'est presque toujours bénéfique. Le fait qu'un
répertoire ne contienne que peu de fichiers n'est pas un problème en soi
s'il permet d'identifier une responsabilité différente des autres
parties de l'arborescence.

Comme c'est toi qui initie ces reports generic/master, tu peux nous
expliquer comment tu comptes le faire. Il sera toujours temps de
refactorer par la suite si l'avis général change...

Faisons faisons, et un bilan intermédiaire nous dira si nous partons
dans la bonne direction ou non.