devel - Re: [php] Fusion, suite

Objet : devel-adl

Re: [php] Fusion, suite

  • From: Ploc <pub2014 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Fusion, suite
  • Date: Fri, 03 Oct 2014 22:42:31 +0200

Le 03/10/2014 13:37, Loïc Dayot a écrit :
> Oui, ça me va toujours.
> Il faut que je me remette dedans puis que je te pose des questions.
> Cordialement,
> Loïc.

Ok, très bien. Je reste donc à ta disposition.

Pour information, j'avais pris soin de faire des commits le plus
explicite possible. A la demande de Thomas, j'avais même retravaillé mon
historique git pour réordonner les commits, les scinder et les fusionner
afin que l'historique git soit le plus facile possible à comprendre.

Tu me diras donc si j'ai atteint cet objectif.

(c'est aussi pour cette raison que je vous posais la question de commit
git unique dans le mail précédent)

Bientôt, il n'y aura donc plus qu'une seule branche master, et
éventuellement la branche adc d'Odile pour les modifications qu'elle
voudra y apporter.