devel - [php] Fusion, suite

Objet : devel-adl

[php] Fusion, suite

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [php] Fusion, suite
  • Date: Thu, 2 Oct 2014 19:09:16 +0200

Bonsoir

Après cette fusion soigneusement vérifiée fichier par fichier,

j'aimerais qu'on isole mieux les éléments spécifiques.

Déjà, nous avons le fichier text.inc.php, c'est une bonne chose. Mais
je me dis qu'il serait mieux, groupé avec la CSS et les images, dans un
sous-répertoire, clairement isolé du reste. Et le nom "includes" ne me
plaît pas pour ce sous-répertoire car pour moi un tel nom de "includes"
serait plutôt pour des fichiers de bibliothèque.

L'idée qui me vient serait de :

1) nommer "adl" un répertoire à la racine, y mettre des sous-répertoire
"adl/image", "adl/style" et "adl/text"

2) pour la Délégation des Usages, Loïc pourra créer un répertoire
"dui", Ploc pourra créer "survie" et moi je pourrai créer "adc" avec les
mêmes 3 sous-répertoires dedans

3) le nom "dui" ou "survie" ou "adc" se trouve dans la configuration et
le logiciel, par défaut, cherche "adl"

Qu'en pensez-vous ?

--
Odile Bénassy