devel - Re: [php] Fusion, suite

Objet : devel-adl

Re: [php] Fusion, suite

  • From: Ploc <pub2014 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Fusion, suite
  • Date: Fri, 03 Oct 2014 00:26:07 +0200

Le 02/10/2014 20:43, Loïc Dayot a écrit :
> Je proposerai bien une autre option qui serait adl/config dans lequel il
> y aurait notamment text.inc.php
> Mais avant ça, et pour y voir vraiment clair, il faudrait reprendre la
> partie de la branche generic qui permet les thèmes. On verrait alors où
> mettre quoi plus facilement (car certains éléments pourraient être dans
> le dossier d'un thème).
> Mon humble avis
> Cordialement,
> Loïc.

Ce qu'on avait dit, c'est que Loïc faisait le boulot pour mettre dui à
jour, ce qu'il a fait. Puis Odile a mergé dans master.

Et ensuite on avait dit que Loïc (qui est celui qui connaît le mieux la
branche master actuelle (mergée) était celui qui allait piocher dans
"ma" branche generic les éléments à reporter dans la branche master
(avec éventuellement mon aide, s'il en ressentait le besoin).

Est-ce qu'on est tous d'accord avec ça ? Ou est-ce que certains veulent
apporter des amendements au fonctionnement qu'on avait prévu avant l'été ?

Ploc