devel - Re: [php] Fusion, suite

Objet : devel-adl

Re: [php] Fusion, suite

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Fusion, suite
  • Date: Fri, 3 Oct 2014 07:31:12 +0200

Le Fri, 03 Oct 2014 00:34:06 +0200,
Ploc <pub2014 AT acampado.net> a écrit :

> Ok, si tu as tout vérifié et que la version fonctionne bien,

pour l'essentiel : oui car elle est déjà en prod depuis quelques
jours ; et du coup, les éventuels bugs seront réparés rapidement

> c'est
> super. On a maintenant une version master qui tient la route et prête
> à recevoir les modifications de la branche generic puis celles de ta
> branche adc.

> Moi aussi, j'aime bien quand chaque chose est à sa place. Reste à
> correctement définir quelle est la place de chaque chose... :-)

> Où se trouve le fichier text.inc.php, je ne le trouve pas ?

à la racine (mais j'ai oublié de l'ajouter... je le fais très vite)

cela dit, il est loin de contenir tous les textes qu'on pourrait vouloir
configurer. Il y a aussi infos.php, moderation-howto.php...

> [...]
> templates/
> config.inc.php
> explanations.inc.php
> special.inc.php

> C'est bien cette logique que j'avais mise en place pour la branche
> generic.

> C'est bien cette logique que j'avais mise en place pour la branche
> generic :

> <?php
>
> $specificContent = "survie-specific";
>
> include("$specificContent/config.inc.php");
>
> [...]
>
> Ben forcément, j'suis d'accord, j'suis sur la même longueur d'onde que

merci

en fait, j'avoue que je n'avais plus très envie de vérifier tout cela
encore dans cette autre autre branche (que j'avais pourtant épluchée
précédemment), c'était moins fatigant de juste donner ma vision...

mais je vais le faire quand même, car de l'idée à la réalisation...

à moins que Loïc ne se dévoue ?

--
Odile Bénassy
http://fluidinfo.fr