devel - Évolution: geocode

Objet : devel-adl

Évolution: geocode

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: moderateurs <moderateurs AT agendadulibre.org>, devel <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Évolution: geocode
  • Date: Sat, 23 Aug 2014 17:55:12 +0200

Bonjour à tous

Je viens de déployer le projet qui maintenant prendre en compte un
affichage de carte à côté de chaque événement.

Pour cela un nouveau champ optionnel nommé "adresse" a été rajouté. J'ai
déjà mis à jour quelques événements futurs.

Il utilise openstreetmap pour en déduire des coordonnées, qui sont
ensuite affichées au niveau de la section "Date et lieu".

L'affichage actuel, avec une carte dans un format panoramique, n'est pas
définitif, je suis preneur de remarques, et il va certainement évoluer!

Un exemple: http://www.agendadulibre.org/events/8703

Cordialement
--
echarp