devel - Re: Évolution: geocode

Objet : devel-adl

Re: Évolution: geocode

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org, moderateurs <moderateurs AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: Évolution: geocode
  • Date: Sun, 24 Aug 2014 11:41:05 +0200

Chalut

En fait la barre sur le côté est effectivement décalée pour être à
cheval sur le cadre, c'est fait exprès.

Mais à terme je pense casser ce mécanisme, afin que les actions que l'on
peut faire sur l'événement soit en haut à droite, et que les infos sur
les associations soient plus bas.

Je suis vraiment très content de l'intégration entre RoR et geocode. En
quelques heures de travail j'ai réussi à tout mettre en place, de
manière plutôt élégante, un bonheur! :)

Cordialement
--
echarp