devel - Re: Évolution: geocode

Objet : devel-adl

Re: Évolution: geocode

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: echarp <echarpentier AT april.org>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org, moderateurs <moderateurs AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: Évolution: geocode
  • Date: Sun, 24 Aug 2014 01:52:32 +0200

Bonsoir,

Le samedi 23 août 2014 17:55:12 echarp a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Je viens de déployer le projet qui maintenant prendre en compte un
> affichage de carte à côté de chaque événement.
>
> Pour cela un nouveau champ optionnel nommé "adresse" a été rajouté. J'ai
> déjà mis à jour quelques événements futurs.
>
> Il utilise openstreetmap pour en déduire des coordonnées, qui sont
> ensuite affichées au niveau de la section "Date et lieu".
>
> L'affichage actuel, avec une carte dans un format panoramique, n'est pas
> définitif, je suis preneur de remarques, et il va certainement évoluer!

> [...]

Merci. C'est très sympa.

Pour ce qui est du format de la carte, c'est vrai qu'on est plus habitué à un
format carré, mais ce n'est pas choquant.

J'en profite pour te signaler un problème d'affichage chez moi avec Mozilla
Firefox 31.0 et qui n'existe pas sous Rekonq, où les liens en haut à droite
sortent de la partie blanche. Copie d'écran ci-jointe.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Président de l'April