devel - Re: Info de la nouvelle version de l'Agenda du libre

Objet : devel-adl

Re: Info de la nouvelle version de l'Agenda du libre

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Info de la nouvelle version de l'Agenda du libre
  • Date: Mon, 18 Aug 2014 18:39:51 +0200

Bonsoir

Donc oui c'était un bug, une interaction entre deux gestions des time
zone, j'ai tout supprimé et remis à l'état initial (mais le calendrier
risque de ne pas bien changer d'heure entre minuit et 2h du matin).

J'ai fait une requête en base pour rajouter 2h aux 18 événements que tu
avais commencé à corriger!

Donc c'est tout de ma faute, j'espère que ça m'apprendra à mieux faire
attention à ces décalages...

Bonne soirée.
--
echarp