devel - Info de la nouvelle version de l'Agenda du libre

Objet : devel-adl

Info de la nouvelle version de l'Agenda du libre

  • From: christ del <christ.del6 AT gmail.com>
  • To: devel april <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Info de la nouvelle version de l'Agenda du libre
  • Date: Mon, 18 Aug 2014 18:10:22 +0200

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir  qu'il y a un petit souci sur les évènements dé-jas modérés.
L'heure de début ou de fin ne sont pas les mêmes que dans l’énoncer de l'évènement.J'en ai rectifier certains,mais je m'aperçois qu'il y en a beaucoup,même sur les évènements passés.

C'est un bug??

Ce même message je l'ai fait également parvenir à echarpentier AT april.org
Au paravent je l'avais envoyer à Magali. Elle m'a dit de vous le faire parvenir.

Amicalement.
Christian

Soutenez l'April http://april.org
Mettez votre événement sur l'Agenda du Libre : http://www.agendadulibre.org/