devel - Re: Fwd: info

Objet : devel-adl

Re: Fwd: info

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Fwd: info
  • Date: Sun, 17 Aug 2014 14:40:49 +0200

Chalut chalut

En effet:
1. Le texte est justifié et l'URL est très longue, il la coupe sur le &
et il augmente la taille de l'espace précédant
2. Tu es authentifié, ce qui te rajoute des actions dans la sidebar, ce
qui augmente la hauteur de la sidebar et joue sur la longueur de la
ligne avec l'URL

La prochaine tâche sur laquelle je pense me lancer sera la
géolocalisation, donc on ne devrait plus avoir besoin de ces url.

Et idéalement, il faudrait que les url soient en fait portées par un
mot, ou même une image. Ce serait probablement plus élégant.

Peut-être qu'il faudra enlever la justification des textes...
--
echarp

On Sun, Aug 17, 2014 at 02:28:40PM +0200, Magali Garnero wrote:

> [...]

  • Fwd: info, Magali Garnero, 17/08/2014
    • Re: Fwd: info, echarp, 17/08/2014