devel - [php] Besoin d'aide sur git

Objet : devel-adl

[php] Besoin d'aide sur git

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [php] Besoin d'aide sur git
  • Date: Sun, 20 Jul 2014 13:49:12 +0200

Bonjour

De retour des RMLL, j'essaie de reprendre le code pour l'agenda des
communs.

Mais comme je disais à certains, je suis encore mal à l'aise avec git :
je l'utilise au quotidien mais je ne le fais pas comme il faudrait je
le sais. D'où mes questions ici (qui s'adressent en fait plutôt à Ploc
car il a commencé à vouloir nous apprendre).

Donc :

1) j'ai récupéré le code du master
2) j'ai fait des modifs sur la CSS et les images
3) j'ai fait un checkout -b adc
4) j'ai committé
-> jusque là pas de problème
5) ensuite, dans le but de reporter mes modifs sur la branche adc du
dépôt, j'essaie un git push et il me dit "aucune
modification" ("Everything up-to-date") ce qui ne me paraît pas normal...

Bien librement,
--
Odile Bénassy
http://fluidinfo.fr