devel - Re: [php] Besoin d'aide sur git

Objet : devel-adl

Re: [php] Besoin d'aide sur git

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] Besoin d'aide sur git
  • Date: Sun, 20 Jul 2014 15:56:29 +0200

Le Sun, 20 Jul 2014 14:37:12 +0200,
Ploc <pub2014 AT acampado.net> a écrit :

> Il aurait été plus logique de faire l'étape 3 avant l'étape 2, c'est à
> dire de changer de branche avant de commencer à effectuer des
> modifications. Je ne sais pas comment se comporte git quand on procède
> comme tu l'as fait.
>
> Ensuite, à l'étape 4, quand tu dis que tu as commité, tu as bien fait
> des git add puis un git commit ?

oui
> Je note également que la branche adc n'existe pas encore sur le dépôt
> gitorious.

voilà, je pensais que mon push devrait créer cette branche, mais il n'a rien
fait

> Afin que je dispose de plus d'information, peux-tu me dire ce que te
> retournent les commandes suivantes :
>
> git status
>
> git log

merci pour ta réponse

je n'avais pas vu, en fait maintenant j'ai fait toutes les modifs, j'ai
intégré à peu près tout le code de -generic

> Pour pousser ta nouvelle branche sur le dépôt gitorious, tu peux passer
> la commande suivante :
>
> git push -u origin adc

oui ça ça marche (et on peut le voir sur le dépôt)

--
Odile Bénassy
http://fluidinfo.fr