devel - Re: [php] fusion main et epn (suite)

Objet : devel-adl

Re: [php] fusion main et epn (suite)

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] fusion main et epn (suite)
  • Date: Wed, 2 Jul 2014 21:33:56 +0200

Le Tue, 01 Jul 2014 00:39:18 +0200,
Ploc <pub2014 AT acampado.net> a écrit :

> Peux-tu préciser quelle est l'utilité de ce dossier includes et des
> fichiers qui s'y trouvent ?

C'est là que sont les personnalisations.

Mais pour cela j'ai trouvé les solutions de Ploc plutôt meilleures, avec un
fichier qui réunit les principaux textes...

> Je ne vois pas l'utilité de fusionner dès maintenant, je propose de
> fusionner quand on aura déjà reporté dans dui les nouveaux commits de
> generic.
>
> En fait, la branche dui a "perdu son historique" lors du passage sous
> git. Du coup, on ne pourra pas fusionner proprement la branche dui avec
> la branche master. La fusion s'apparentera plus à un écrasement...

on pourra le faire dès qu'on aura suffisamment testé en effet. Je suis en
train d'installer l'agenda des communs en prod, cela pourrait être
l'occasion.

L'écrasement c'est pas trop à craindre car la version dui est nettement
meilleure

--
Odile Bénassy
http://fluidinfo.fr