devel - Re: [Devel] contribution svn à l'agenda du libre

Objet : devel-adl

Re: [Devel] contribution svn à l'agenda du libre

  • From: Ploc <plist AT acampado.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] contribution svn à l'agenda du libre
  • Date: Sun, 11 Jul 2010 00:48:16 +0200 (CEST)

----- "Loïc Dayot" <ldayot AT ouvaton.org> a écrit :
> nouvelle fonctionnalité, mais juste rendre l'agenda du libre un peu
> plus modulaire et adaptable.
>
> Sans présager de la réponse des chefs du projet, je me permets
> d'indiquer que le travail "d'adaptabilité" est déjà commencé dans la
> branche dui du dépôt svn, notamment en passant pas mal de constantes
> dans un fichier à part et par une réécriture partielle de certains
> scripts en objets. Mais pas de template...
> Cordialement,
> Loïc.

Salut,

J'avais effectivement constaté l'existence de cette branche dui mais je ne
savais rien d'elle : ni son objectif, ni ses acteurs... Bref, si le travail
est déjà commencé, tant mieux ! Mais le but de cette branche dui est bien de
fusionner avec le trunk un jour non ? Ce serait dommage de créer un fork...

Quoi qu'il en soit, que ce soit dans une nouvelle branche ou dans dui,
j'aimerais bien qu'on me donne les droits d'écriture et que je puisse en
discuter avec les dev... J'ai un peu de temps en ce moment, j'aimerais en
profiter...

Si le travail d'adaptabilité est déjà commencé (terminé ?), je peux m'occuper
de la partie template ?