devel - Re: [Devel] [Fwd: Bug de l'Agenda du Libre]

Objet : devel-adl

Re: [Devel] [Fwd: Bug de l'Agenda du Libre]

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] [Fwd: Bug de l'Agenda du Libre]
  • Date: Wed, 1 Oct 2008 13:49:59 +0200

Le Wed, 1 Oct 2008 11:59:42 +0200,
"David MENTRE" <dmentre AT linux-france.org> a écrit :

> Ou d'avoir un numéro de version dans le script de soumission et
> d'afficher un warning en conséquence.

C'est implémenté depuis quelques temps déjà. Sauf que certains
utilisateurs (dont Erwan) ont un script vraiment ancien, qui
n'implémentait pas cette vérification.

Voir révision 366 du Subversion. Le script regarde le contenu de
http://www.agendadulibre.org/adl-submit-latest-version et si ça ne
correspond pas, il refuse de s'exécuter.

> Mais l'idéal c'est toujours quand c'est transparent pour
> l'utilisateur... sauf si ça devient trop fatiguant à maintenir.
> Thomas, tu n'as pas moyen de détecter sur la soumission par le script
> est en latin1 ou utf8 ?

Aucune idée, il faut que je regarde ça. Le truc, c'est que le script
utilise la page Web normale de soumission des évènements. Comme
celle-ci est en UTF-8 et annonce de l'UTF-8, alors le script coté
serveur s'attend à recevoir de l'UTF-8 dans le contenu du formulaire.
Je sais pas si le client annonce au serveur dans quel encodage sont les
données qu'il envoie vers le serveur.

A+ !

Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas.petazzoni AT jabber.dk