devel - Re: [Devel] [Fwd: Bug de l'Agenda du Libre]

Objet : devel-adl

Re: [Devel] [Fwd: Bug de l'Agenda du Libre]

  • From: Erwan HAMON <hamon.erwan AT free.fr>
  • To: Jean-Luc <arc AT gullh.org>, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] [Fwd: Bug de l'Agenda du Libre]
  • Date: Wed, 1 Oct 2008 01:46:46 +0200

Bonjour Thomas, Bonjour Jean-Luc,

Dans le script bash que j'utilise pour tous les évènements RotomaLUG et GullH
il y avait cette commande (recopiée du mois précédent) :

adl-submit.py --start-date 2008-10-02 --file GullH_mensuel.xml

Je joints les 2 fichiers.

Je suis aussi intéressé par le résultat puisque cette faute risque d'impacter
les évènements RotomaLUG.

A bientôt,

--
Erwan HAMON - http://hamon.erwan.free.fr/
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

  autour d'une bouteille de cidre apportée par l'un ou l'autre au local Arcdev.</p>

  14, rue Paul Vaillant-Couturier -
  76610 Le Havre -
  02 35 47 80 45</p>

 ]]></description>