devel - Re: [Devel] [Fwd: Bug de l'Agenda du Libre]

Objet : devel-adl

Re: [Devel] [Fwd: Bug de l'Agenda du Libre]

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Erwan HAMON <hamon.erwan AT free.fr>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org, Jean-Luc <arc AT gullh.org>
  • Subject: Re: [Devel] [Fwd: Bug de l'Agenda du Libre]
  • Date: Wed, 1 Oct 2008 09:43:17 +0200

Bonjour Erwan,

Merci de ce retour.

Le Wed, 1 Oct 2008 01:46:46 +0200,
Erwan HAMON <hamon.erwan AT free.fr> a écrit :

> Dans le script bash que j'utilise pour tous les évènements RotomaLUG
> et GullH il y avait cette commande (recopiée du mois précédent) :
>
> adl-submit.py --start-date 2008-10-02 --file GullH_mensuel.xml
>
> Je joints les 2 fichiers.
>
> Je suis aussi intéressé par le résultat puisque cette faute risque
> d'impacter les évènements RotomaLUG.

A priori, il y a deux problèmes :

1) La version du script que tu utilises est trop ancienne. Tu peux
télécharger la nouvelle version à l'adresse
http://www.agendadulibre.org/svn/scripts/adl-submit.py

La nouvelle version du script contient un mécanisme qui te
notifiera lorsqu'une nouvelle version est disponible.

2) Le fichier d'évènement est encodé en ISO-8859-1. C'était
effectivement le cas dans le fichier d'exemple à l'origine, mais
depuis le passage à l'UTF-8 de l'Agenda du Libre, il faut que ce
fichier soit encodé en UTF-8. Je vais néanmoins réfléchir à ce que
je peux faire pour améliorer un peu la situation.

Merci,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org