devel - [Devel] Re: Personnalisations...

Objet : devel-adl

[Devel] Re: Personnalisations...

  • From: Arnaud <afouquaut AT no-log.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: [Devel] Re: Personnalisations...
  • Date: Sat, 07 Jul 2007 01:51:03 +0200

Salut,

Frederic Lehobey a écrit :
> Mouais. Voici un exemple d'utilisation de l'agenda du libre qui ne
> découpe pas par régions : http://tondeuse.eu.org/agenda/

Oui (meme si ça repose beaucoup sur de la bidouille :) )

(ce dont vous pourrez vous rendre compte car le code de l'agenda de la
tondeuse est publié :-) )

> Oui. Quoi pouvoir personnaliser ou non ?

Ce qui a été modifié dans le cas de la tondeuse, c'est principalement le
texte des pages php. C'est long et ... un peu pénible (surtout pour les
choses récurantes, comme le nom de l'agenda par exemple :) mais bon, on
y arrive quand même (j'en suis la preuve :) )

L'idéal serait donc de pouvoir faire évoluer le logiciel l'agenda du
libre pour que -au moins le nom du site l'utilisant- soit modifiable
facilement (en le mettant dans la base de donnée ?)

> PS : Arnaud, es-tu sur la liste de développement de l'agenda ?

oui :-)

à bientôt,
--
Arnaud - <http://arno.skamp.eu.org>

Campagne du ruban ASCII - Contre les mails en HTML ()
ASCII Ribbon Campaign - Against HTML mails /\